bonsoir, bonjour,
nouvellement inscrit ici....j ai lu un peu vos forums et ca ma renforcit dans l idee que j etais pas seule a avoir des problemes hum :)
est ce quil y en a qui ont deja vecu se genre de sentiments...je suis separe depuis plus d un an....j ai un garcon de 8 ans handicape...qui vit avec moi la semaine et le week end chez son pere....depuis quelques mois son pere change et moi aussi....la solitude me pese et je ressens comme une tristesse de voir mon fils divise comme ca....autant quand je le vois partir je me dis je vais prendre du temps pour moi....mais ma solitude me pese....j ai rencontre quelques hommes mais ca ma mis plus en l envers qu autres choses ....tout est en remise de questions....sur ce que je veux....et parfois je pense meme vouloir retourner avec mon ex mais je sais bien que cest pas la solution....je deviens triste et par moment tellement depressive que je me demande si je vais men sortir....
j essaie de faire le point mais plus je fais le point pire je me sens.... mais bon....est ce quil y en a qui ont des suggestions faut il croire que je dois laisser le temps et apprendre!!! :roll: