les psys, pour quoi faire?
je ne sais pas si mon message est très approprié au sujet du forum mais qu'importe! je n'ai que 15 ans et je suis déjà allée voir 3 psys dans ma vie (dont 1 assistante sociale), parce que ma mère n'avait pas compris que mes problèmes venaient d'elle et en cherchait la raison... toujours est-il que je trouve que cela ne sert à rien puisque ça ne transmet aucune aide, ça vous renferme dans votre malheur tout en croyant faire le contraire.
la première "m'aidait" surtout avec des dessins que je devait faire et d'autres que je devais interpréter.
la 2nde c'était une assisante sociale psychologue qui n'a rien arangé dans ma vie au contraire et la 3ème c'était une thérapeute familiale (qui ne valait pas 1 clou puisque au niveau familial nous en sommes toujours à la même chose).
je voulais être psy plus tard mais non.
peut-être que mes "psys" étaient des exceptions mais aucun d'entre eux ne m'a remonté lke moral ou m'a enlevé ce poids immense que je porte touts le jours alors je ne peut rien faire d'autre que de critiquer les psychologues et leur manière de faire avec leur patients.
je m'excuse pour les bons psys qui liront ce message.