Trouble bipolaire - témoigange d'un conjoint
Après 6 mois de vie paisible et aimante entre 2 crises, Nous avons désiré un enfant en février dernier. Mon ami était fou de joie face à ma grossesse. Malheureusement j'ai perdu le BB et mon ami qques jours après a été très cruel en parole et m'a rejeté. Très vite, la situation s'est stabiisée parce que je n'ai pas relevé les comportements et paroles cruels. AU début de l'été mon ami s'est relancé dans les sorties et s'est éloigé du foyer. Il était toujours très prévenant en parole mais physiquement absent car en suractivité physique (sport, travaux, sorties...). Les fortes crises débutent par un changement de disposition de meubles à la maison, de nouveau projet (achat immobilier ou idée de déménagement et j'en passe et toujours la fuite dans des fêtes et sorties). Il y a 2 mois révolue, je lui ai annoncé ma nouvelle grossesse (BB qu nous avons programmé). Très vite la distance s'est installé entre nous de son fait et il a repris ses sorties et abus. un soir , j'ai malheureusement craquée, et l'ai menacé à nouveau de séparation. Mon ami a saisi la balle en vol et m'a quitté. Je suis à 3 mois de grossesse, n'ai que très peu de nouvelle. Mon ami est actuellement avec une autre femme (il nie cette liaison m'accusant de ne pas lui faire confiance comme toujours) alors que c'est un fait. Nous devons vendre notre maison et je dois faire un trait sur notre vie commune. Je sais qu'il peut revenir. Mais devant l'ampleur du désastre psychologique dans lequel il est et qu'il nie, je ne voit pas d'issue. Voici mon triste témoignage. Je vous remercie de vos commentaires.