Bonjour,
Voilà, je suis un cadre supérieur et je souffre de la solitude du sommet.
Je ne peux me plaindre de ma démotivation ou de mon ennuie à mes employés. Je ne reçois aucune source de stimulation et ai très peu d'amis. Je n'ai pas de collègue avec qui dîner chacun étant confiner dans son coin. Et évidement les activités sociales du club social sont pour les petits travailleurs.
Quand je rente à la maison, je ne peux pas continuellement discuter de mes frustrations du bureau avec mon conjoint. Mais immaginer que chaque jour vous travailler dans un endroit ou, vous êtes le patron. Quand tant que patron, vous ne pouvez partager vos inquiétudes et stress de peur de démotivier vos employés et vous n'avez pas non plus de petites tappes dans le dos, pour vous faire dire Bravo! good job!... Vous n'êtes pas pour chaque jour discuter boulot avec votre conjoint, qui lui a un travail à plus petit échelle et n'est même pas en mesure de saisir vos difficultés professionnels. Quoi que son gros bon sens m'aide dans quelques situations.
Alors voilà, Que faire pour briser cette solitude qui me ronge de plus en plus, me démotive de plus en plus et me traine dans un épuissement professionnel.