Bonjour tout le monde
j'ai découvert ce site au fil de recherches sur le web et je suis assez interessé par les témoignages postés ici.....
Je ne suis pas moi meme atteint du syndrôme borderline mais cela fait bientot 1an et demi que j'ai rencontré une fille qui l'es!
Lorsque qu'elle m'a appris qu'elle était borderline j'ai essayé de faire des recherches et me renseigner sur cette maladie :( ....bcp de sites et témoignages mais tous se ressemblent plus ou moins!!
j'aimerais savoir si vous pourriez me conseiller des livres ou autres documents scientifiques sérieux sur le trouble borderline et notamment des thèmes comme " vivre avec un borderline" - " comportement face à un(e) borderline"...... avoir un comportement type est certes impossible à trouver.
sans vouloir entrer dans les détails:
j'ai rencontré une fille sur le net il y a plus d'un an et elle n'a jamais été en mesure de me rencontrer chaque fois que c'etait possible, elle tombait malade ou inventer des pretextes, tombait dans des crises d'angoisses, vomissement etccccc..... derriere tout sa y a l'idée selon laquelle si elle me rencontre se sera la fin et que je risque de l'abandonner .... je résume bcppp
avez vous des bouquin à me conseiller??