Allô,
au secour, est-ce que quelqu'un peut m'aider???? :?:
J'ai un conjoint qui a de la misère avec la propreté corporelle. Il a une odeur très forte lorsqu'il travaille et il s'en fout complètement. Lorsque je lui en parle, il me dit que c'est normal qu'il sente mauvais puisqu'il travail fort et qu'il a chaud. Mais on dirait que l'antisudorifique, il ne connait pas ça. Je lui ai acheté plusieur marque mais il dit qu'ils ne font pas effet sur lui et moi, je me rends compte qu'il ne les utilisent même pas...... :cry:
Ma libido en prend un coup et l'amour que j'avais pour lui aussi. Lorsque j'essaie de lui faire comprendre, il me répond qu'il se lave mais qu'il ne peut rien faire de plus. Moi, je sais que c'est de la négligence de sa part car lorsqu'il décide de se laver et de se mettre de l'antisudorifique, il sent très bon et en plus la mauvaise odeur ne revient pas dans les minutes qui suivent.
Il est malpropre de sa personne et je commence à être très dégoûté de lui au point que je songe mettre ma maison à vendre et me séparer de lui. :cry:
Si quelqu'un a déjà vécu ce problème et qu'il a trouvé une solution, pouvez-vous m'aider s'il-vous-plaît? Il m'en donne mal au coeur.
Aidez-moi à sauver mon couple. C'est un homme super bon, doux et affectueux :) mais il sent terriblement mauvais........L'odeur tue toutes les autres qualités à mes yeux........ :(
Aidez-moi quelqu'un!!!!!!
Kapy qui aime les bonnes odeurs.... et la propreté