besoin de renseignements
je me suis rendu conte il y a peut de temps que je soufrais d etat limite borderline.je me reconnais la dedans;mais j aimerai avoir la sertitude.j ai un manque de confiance en moi,je ne m aime pas,je me mutille les jambes(je me taille la peau ou me griffe)j ai du mal me faire des amie (j en ai pas)peur des personnes;je n aime pas quand on me fait une remarque soit j agresse la personne ou je pleure(quand ma mere me grondait je pleurais tout de suite);je ne me mets pas en colere aucontraire je me refuge dans un silence profon impossible de dire un mot;j evite les conflis je n ose pas dire mon opinion je me dit toujour que la personne en face de moi a surment raison;j ai peur que ma famille m abandonne malgré les soufrances que j ai subit etant ados(inceste avec mon pere pendant plus de 7 ans)j ai du mal a gérer mes sentiment soit je suis tres heureuse soit je suis tres malheureuse ;mon humeur aussi change dans la journée le matin je pe me réveiller de bonne humeur et 2 heure ou 3 heure apres je suis de mauvaise humeur sans qu on ma dit ou fait quelque chose;je fume de temps en temps des joints mais peut m enpassé pendant plusieur mois.............
suis je vraiment borderline? pourquoi mon psy me le dit pas sa fait 1 an que je le vois pour dépression.....
je suis marié est deux beau enfants que j aime beaucoup(c'est eux qui me retiennent a la vis maintenan.2 tentative de suicide.
ou pourai je me renseigner pour consulter un psy qui soigne les etat limite borderline???
s il vous plais renseigner moi car je veux me faire soigner pour vivre mieux avec mon mari et mes adorable enfants qui malheuresement je les fait soufrir du a mon etat.merci d avance :oops: