Bonjours a tous,
tout d'abord, étant donné que je ne savais pas trop ou poster mon sujet , je le met ici même s'il n'y a qu'un très lointaint rapport.
Je m'explique: je vis avec qqn avec qui je suis très heureuse, on a des projet pleins la tête, il prend soin de moi, et je l'aime vraiment très fort.
Cependant, quelque temps avant notre rencontre, j'étais avec un homme borderline. Nous sommes resté ensemble quelques temps, mais de crise en crise, je n'arrivais plus a lutter et j'ai fini par eccepter une de ses inombrables tentatives pour me quitter ( bien que ni l'un ni l'autre n'en avais envie).
Dès qu'il ma quitté, j'ai senti un grand vide et un désepoir total. Pas vraiment de l'avoir perdu, mais d'avoir été incapable de l'aider, c'est un echec que je ne digère pas. Depuis toujours je passe mon temps a aider les gens que j'aime ( ce qui me ronge car je n'arrives pas a prendre soin de moi, et j'en arrive même a a dopter la souffrance des autres) , et très souvent j'y arrive bien, mais là, de voir la souffrance de cet homme que j'aimais si fort et d'être incapable de l'en sortir ça m'a tué. J'ai plongé dans une grosse dépression qui s'est soldé par le diagnostique d'une phobie sociale, ensuite j'ai rencontré mon ami qui m'a aidé a me prendre en main, mais il me manque quelque chose.
Pendant des mois je n'ai eu de cesse de téléphoner a mon ex sans réponse, et vu ses tendances au suicide je me suis fait les pires scénario dans ma tête.Depuis il obsède mes pensées nuit et jours n'importe quand je pense a lui avec peine je repense a mon incapacitée face a son trouble, j'aimerais pouvoir l'appeller sans racrocher et lui dire que je suis désolé de ne pas avoir pu être la pour lui, j'aimerais qu'il accepte mon amitié ou tout du moin mon écoute, car il ma toujours dit que j'étais la seule a l'avoir compris, et qu'en quelques mois j'en avais plus fait que tout les autres en plusieures années.
Plein de pourquoi me ronge la tête et je n'ai pas le courage de demander les réponses. pourqoui est ce qu'en étant heureuse dans mon couple, il me manque la seule chose qui ne m'ai jamais autant fait souffrir???
Je suis vraiment dépassée, et pire j'ai peur de perdre mon conjoint dans toute cette confusion, alors si vous avez une ébauche de solution ou simplement envi de discuter s'il vous plais.
Merci a ceux qui aurons tenu la lecture jusqu'au bout. :oops: