rebonjour, je ne veux pas trop ambitionner sur le forum, mais je suis complètement déroutée en ce moment. J'ai écrit un message aujourd'hui ici , tout semblait aller bien, et puis...rendue pour dormir mes pensées sont devenues sombres, de vraies montagnes russes. :(
Je me suis mise à penser à mon avenir, et comme j'ai lu sur le sujet ce matin, il paraît que c'est dur de vivre avec une personnalité limite pour les conjoints holalala c'a déclenché la peur en moi, qui va m'aimer maintenant? vais-je trouver quelqu'un un jour? et là m'est encore venue l'idée que au fond j'ai tu le goût de continuer tout ca moi???
Je vis un vrai dilemne. Partir laisser mon chum, car je sens je le fais souffrir, mes émotions, mes pleurs il trouve ca lourd...alors avant qu'il me quitte je veut partir...Une pensée borderline classique ca!!!!
Même si je ne pique pas des crises de colère, y,a toujours quelque chose qui fait que je pleure ou je me sens pas heureuse et si jamais ca va trop bien ...cé louche...
J'ai besoin de vous svp. dites moi parmi vous y'a t-il des gens qui comme moi refoulent tout en dedans mais ont ce trouble quand même.
J'ai peur d'aller en thérapie, je demeurerai là bas. aucun moyen de fuir les émotions que j'ai tant essayé de pas sentir. Mon psy dit qu'il est salutaire de les ressentir les émotions moi je vous jure j'ai peur d'en crever si j'ouvre la boite de pandore me semble qu'Il va sortir un diable ou je sais pas quoi. J'ai toujours eu peur de ma colère aussitot je me met a pleurer plutot car cé comme mieux accepté par les autres
Suis-la seule ici comme ca? svp écrivez moi jai besoin d'etre rassurée
merci du fond du coeur pour ceux qui m'écriront...
bye :?