Voilà maintenant trois ans que j'ai été diagnostiquée comme Borderline. Je prends Effexor (antidépresseur), Risperdal (anxyolitique) et Rivrotril pour relaxer et dormir. Je dors très mal depuis au moins les 10 dernières années. Je suis souvent obligée de dormir l'après-midi. J'ai 46 ans, j'ai travaillé deurant 20 ans et maintenant je suis en maladie prolongée depuis 4 ans. Je vis avec une pension de la cie d'ass. de mon employeur.
Je n'ai souvent pas beaucoup d'énergie pour compléter mes journées. J'arrive à faire le ménage de mon petit appartement (3½) avec peine. Les médicaments que je prends ainsi que la thérapie que je suis depuis 10 ans m'aident à supporter de façon générale mon mal de vivre mais, périodiquement, les crises reviennent. Alors, je passe deux ou trois jours très fatiguée, je pleure chaque jour, je suis découragée, j'ai du mal à me trouver une raison de continuer à vivre et tout à coup, ça s'arrête et je reprends le dessus. Souvent, je passe des périodes où de paranoïe, où je m'imagine que tout le monde m'en veut et me rejète.
Par moment, j'en ai assez de la thérapie qui n'en finit plus et à d'autres moments, je veux arrêter la médication. Et d'autres fois, je me résout à ce que ce soit ainsi jusqu'à la fin de mes jours.
Je trouve ça très difficile de vivre ainsi avec ces hauts et ces bas. Avec ce mal de vivre qui me fait tant souffrir. J'aimerais ça être comme tout le monde, avoir des crises plus modérées ... ça m'a fait du bien d'en parler ... merci de m'avoir lu ...