bonjour, j'ai le moral en defaillance depuis une semaine, je me dis que je n'attends plus rien de la vie, ni des gens car trop decu des gens il me connaisses quand ils ont besoin de moi sinon je n'ai aucune nouvelle deux, je me sens mal aimé, ma cocubine, ne fait rien pou rremonter le moral elle ne parle que de son boulot, je me demande si elle encore de l'amour, pour moi car elle quand elle n'avait pas le moral je l'aidais pour la remonter enfin je vois que la vie est que de la merde quoi, s'est toujours les memes qui donne, reconforte, aide toujours la pour aidé, enfin j'en n'ai rallebol quoi je sais plus quoi faire de ma vie, je fais la tete a longueure de journée, je parle pas, je dors plus, je nai plus le gout de rien, plus envie de rien, rien ne ma fait plaisir, alors je vois pas a quoi ca sers de vivre voila je voulais en parlait car je sais plus quoi faire ni a qui dire ce probleme car les gens ne voit meme pas que vous etes pas bien dans votre peau, alors s'est pour dire qu'on n'en n'a rien a foutre
bonne vie a vous