Bonjour à tous!
Je suis désespérée. Tout ce que je fais, c'est dormir, dormir et dormir...Je fais la fuite dans le sommeil. Seulement d'écrire ce message, ça me demande énormément. Je suis épuisée... Je n'ai plus de motivation pour rien. Je suis bipo et tpl, j'arrive même à tout remettre au lendemain, toujours. Mes rdv chez ma psy, mes prises de sang ect... Je n'ai pas de moral, moi qui d'habitude suis très optimiste et bien là je me sens si faible. Je n'ai pas d'idées noires, mais je me sens prise dans un immense tourbillon, où je n'arrive pas à sortir. Je souffre tellement que je me sens disparaître à petit feu... Je n'ai plus de force pour rien. Je reste seule toutes les journées de la semaines, car mon conjoint travaille, et je n'ai aucune amie avec qui je pourrais me changer les idées.
Je n'oublis jamais ma médication. Tout les jours, je regarde l'heure en espèrant le soleil couchant pour aller sous la couette. Pour ceux qui ont lus mes posts, ont certe dûs remarquer que je vivais beaucoup de choses en même temps et au passé. Que je répondais beaucoup à ceux des autres également, que j'étais positive et là c'est moi qui a besoin de vous!
J'ai peur, très peur. Je ne sais plus à quoi m'accrocher... La vie? Oui peux-être bien, mais quand je suis malheureuse et que plus rien ne me donne envie de de voir le soleil mais plutôt la nuit c'est difficile. Je suis épuisée, je voudrais que cette cassette qui roule constamment dans ma tête, s'arrête. J'ai besoin d'un break s'il vous plaît!
entre2poles à bout...