Tres cher(e) lecteur,
J'ai le grand honneur de me situer devant votre humble personnalite,dont je vous pris de m'aider dans mon sujet tres critique,qui concerne ma vie,ma relation envers les autres gens,comme aussi la plus important celle envers ma petite amie.
Tout d'abord,je vous remercie cher(e) lecteur d'avoir donne un peu de temps pour lire ca,Un grand merci a vous.
Je m'appele youness,j'ai 19 ans,je suis bachelier en mathematiques,mon histoire c que parmis le long trajet de ma vie,j'ai vecu plusieurs relations avec de nombreuses filles,pardon de le dire mais je vous demande pardon,n'allez pas loin,je veux dire que je n'ai pas eu de relation sexueles avec eux,j'avais un but plutot un principe dans ma vie,c'etais de trouver une fille qui me donne presque tout,l'amour et la tendresse que je n'ai pas eu chez mes parents,(je susi orphelin depuis l'age de 2 ans),le respect et le conseil,la sagesse que je n'ai pas eu de mes amis,je n'ai point d'amis .
Ces derniers temps,j'ai rencontre une fille sur le net,on a parle,on a discute de pleines choses,je suis tombe in love d'elle.
Le probleme c'est que je me lamente parfois,de si je n'etais pas a la hauteur avec elle,si elle sent qu'elle est a l'aise avec moi,si je suis autant responsable que l'honnorable place que j'ai,??????
Toutes ces questions me tappe la tete ,que je l'ai promis de bien reste fidele a elle jusqu'a ce qu'on se reunit un de ces jours,mais je n'ai pas pu y savoir est ce que c'etais reciproque,si elle aussi elle est fidele a moi ou pas,et si je suis entrain de rever des choses qui vont jamais y exister,meme cela plusieurs gens de mon entourage,les minorites avec qui je parle m'ont conseille de changer comme on dit le look,la personnalite,comme aussi changer le caractere devenir un de ces loups qui dechirent le fond des gens indirectement .Et moi je ve pas de ca,je suis franc,j'aime etre fidele,je veux pas la trahir,meme si il n'eu pas bcp de chose entre nous,etant loin l'un de lautre chacun dans une ville differente,,serviable,et aussi en meme temps y recevoir tout ce que j'ai souhaite de la part de cette fille la.
Pardon cher(e) lecteur si j'etais un peux trop bavard ou si je vous ai fait ennuye,je te demande pardon.
Merci
Youness
Premier message
Message #2
Bonjour,
J'ai été touché par ton message. j'ai juste envie de te dire d'essayer de faire au mieux avec tes doutes. Mais je pense que tu devrais pas t'inquieter de ne pas êtreà la hauteur de la décevoir, tout ce que tu dis me laisse à penser que tu es quelqu'un de très bien. Donc vie ce qui ce présente à toi et essaie de ne pas trop douter de toi, je sais c'est facille à dire.....
J'ai été touché par ton message. j'ai juste envie de te dire d'essayer de faire au mieux avec tes doutes. Mais je pense que tu devrais pas t'inquieter de ne pas êtreà la hauteur de la décevoir, tout ce que tu dis me laisse à penser que tu es quelqu'un de très bien. Donc vie ce qui ce présente à toi et essaie de ne pas trop douter de toi, je sais c'est facille à dire.....
BRAVO
Bonjour Youness,
un garçon aussi gentil :D que toi n'a pas d'ami je trouve ça domage. Je trouve très beau de vouloir être fidèle lorsque l'on ne connait "pas" la personne. Je conseil de la recontrer et j'espère pour toi que tu ne te trompe.
Courage
Hanane :wink: