Bonjour tout le monde ! Je suis nouvelle sur le forum et j'ai vraiment besoin de me vider le coeur, en espérant avoir quelques conseils. :)
Chaque matin c'est la crise qui recommence, juste à penser qui faut que je me cherche du travail et je commence à paniquer, je tremble de partout, j'ai des sueurs. je sais je fait de l'anxiété :?
Depuis que j’ai 12 ans que je travail par si par la, j’aime faire n'importe quoi, mais je ne supporte pas d'avoir un patron. Je ne suis pas en forme a tout les jours, et la pression que ça me donne je peux juste pas. J'aime mieux avoir de la difficulté à vivre que de me sentir l'esclave de quelqu’un. :x
J'ai pensé que la seule façon de pouvoir m'en sortir serait de travailler à mon compte, seule ou avec mon copain, mais je n’ai reçu aucun encouragement nul part, tellement que je ne crois plus ça possible. :cry:
Avec mon copain, je fais de la mécanique, du bricolage etc. n’importe quoi j’aime ça, mais dans mes vrai travail je passe la journée à pleurer et a me faire du mal (je sais que ça mène a rien, j'y peux rien)
J’aimerais savoir si ça déjà arriver a quelqu'un que vous connaissez ou peut-être à vous, et comment vous vous en être sorti. Je ne peux pas continué de me faire vivre ou de me faire avoir par des travail comme (AVON) J'ai déjà assez faite profiter de moi comme ça!
Merci à ceux qui on lu jusqu'au bout, ça ma fait du bien déjà!