Aujourd’hui c’est la date des dates. Je ne pensais jamais dire ça comme ça, mais là ça casse !! Je sais que je suis atteins de psychose, mais jamais au grand jamais je ne croyais être capable d’accepter cette maladie. Vous appelez ça une maladie ! Ce mot est effrayant, je suis encore dans un mode de compréhension post guerre. Une maladie honteuse disait le grand père Doyon. Et malheureusement j’ai gardé ce concept.
Je suis solidement malade. J’ai trop attendu. Ça fait 2 ans que je sais que j’ai besoin d’aide. J’y ai été en thérapie que sommairement. J’ai passé à une vitesse « Lapino Formule » dans une boite pour homme violent. Mais contrairement à ce que je croyais, ça ne m’a pas aidé. J’ai plutôt joué le malin en essayant de déjouer le psy. Mon problème est simple et complexe. Je suis un enfant abusé et violenté. J’ai grandi en n’ayant confiance en personne. À l’école, tout le monde me foutait la volée. Je vous épargne les détails que vous attendez trop souvent. Ma psychose est de cet ordre. C’est comme si j’avais un enfant qui voulait sortir de moi. Je ne sais pas, peut être deux personnalités. Quand je ne me sens pas bien, c’est que je deviens un agresseur. J’ai une forte envie de vouloir faire vivre le calvaire à des gens, comme ça. Pour remettre à l’ordre ceux qui m’ont fait la même chose dans le passé. Je ne décroche pas. On dirait que j’ai des comptes pas payés, que ce n’est pas juste. J’ai l’impression que mes parents et ces jeunes à l’école ont fuit et que j’ai resté pris avec mes souffrances.
Je comprends les gens qui s’enlèvent la vie.
Je dois masochiste, j'ai laissé les gens d’un certain forum me ridiculisé comme à l'époque de l'école. Plus il le faisait plus ça me faisait mal. Et plus j'y retournais…
Je m'excuse de vous avoir dérangé mais je crois que je ne vais pas bien.
Au revoir,