Bonjour à tous !
Je vuos écris car quelqu'un peut-être m'éclairer par son expérience.
Depuis plusieurs années je ne ressens pratiquement plus de plaisir, je n'ai envie de rien, je ne désir rien non plus. Je me pousse à vivre des émotions ( voir des amis, sortir avec ma copine, ect ) mais rien n'y fait. En réalité j'essaie de provoqué des choses pour que je réagisse positivement à une expérience, mais il ça ne débloque pas.
J'ai remarqué que je ne suis pas attaché a rien non plus, que ce sois pour des gens autour de moi ou même ma personne. En plus, j'agis par automatisme et non par désir de faire quelquechose. Finalement je ne comprends pas quel sont mes convictions et je me pose énormément de question.
Comme je me croyais dépressif, j'ai pris des anti-dépresseur et des anti-anxiolitique mais ca n'a rien change rien. Donc, j'ai essayé de fare de l'exercise dans un Gym question de m'activé et ça n'a rien changé....
Est ce que c'est symtôme vous dises quelque chose ? je ne sais pas ou chercher des réponses ? et la plus grande question que je me pose est : Est ce un trait de caractère ou est-ce un carence en quelque chose qui provoque cet étât ?
Merci opur vos ID et Conseil ?