J'aimerais savoir se qui ne va pas.Cela doit presque 1 ans et demi ou meme 2 que ca dure.J'ai des probleme avec mes pensées.Je ne saisse d'avoir des pensées 'méchante' que je ne veut pas avoir en regardant quelque chose ou quelqu'un. Par example,si je vois une cigarette,je vais aussitot penser a quelqu'un que j'aime bien en regardant la cigarette ou avoir une image qui m'apparait en voyant quelqu'un que j'aime en train de fumer,se que je ne veut pas.Alors je vais essayer de partir mais je ne peut me détourner de la cigarette jusqu'a que je ne pense plus a cette personne en la fesant disparaitre dans ma tete par tout sorte de facon.Je m'imagine que cette image disparait en mille morceaux et jai remarquer qu'en pensant a cela mais doigts se mettre a bouger comme si c'était eux qui le fesait disparaitre.Je les essayer sans bouger mes doigts et j'ai de la difficulté.Une autre facon (celle-ci,les gens me regarde etrangement lorsqu'elle m'entendent)je me met a faire du bruit en grincant les dents ou en émettant un bruit étrange avec ma voix.Troisieme facon est de remplacant l'image que j'ai de la personne que j'aime par l'image d'un personne que je ne connait pas.Je peut rester planté la pendant des minutes a faire toute sortes de bruit et de mouvements et cela me fatigue énormément et me donne des bouffées de chaleur.S.V.P avez-vous une petite idée de se que j'ai.
Cela n'arrive pas seulement avec une cigarette mais avec beaucoup d'objet ou meme de personne et ses 'combats' peuvent durées des dixaines et des dixaines de fois par jours