suis-je en train de couler ? mariée depuis 4 ans, sans enfant (lui en a 2), mon mari part du lundi au vendredi travailler, nous habitons un village de 800 habitants depuis 6 mois et ma famille se trouve à 600 km.
Mon mari a toujours été le dominant dans notre couple et il est très jaloux (5-10 appels par jour).. il s'est installé chez moi 10 jours après que nous nous soyons connus et j'ai accepté, 11 mois plus tard, nous nous sommes mariés.. mais plus le temps passe, plus je me met à râler... je ne me sens pas heureuse, nous avons acheté une maison voilà 6 mois... je dis nous, mais j'ai chaque fois l'impression qu'il m'entraine et que je ne dis pas non... aujourd'hui ça ne va plus, je tente le dialogue depuis 3 mois mais il se pose toujours en tant que victime (il ferait tout pour moi) et dès que je parle de séparation, il m'a au sentiment en me disant que je ne peux pas tout lui enlever et qu'il m’aime plus que tout et qu’il est prêt à se faire opérer (vasovasostémie) pour avoir des enfants avec moi car je désire en avoir depuis quelque temps.. je ne sais pas si j’aime encore mon mari, je me sens très indifférente et énervée face à lui mais aussi très coupable « de lui faire ça ». Aujourd’hui un autre homme (une retrouvaille de l’école voilà 20 ans) est amoureux de moi, il me propose une vie qui semble être plus en harmonie avec mes aspirations et maintenant je me trouve en plein dilemme.. je ne sais même pas si j’aime cet autre homme… j’ai l’impression de ne plus rien savoir et de me laisser entrainer au fil des flots… auriez vous une bouée de sauvetage ?