Premier message
Message #5
Bonjour,
Que je peux comprendre ton désarroi ! Je me débat toute seule depuis quelque temps ce problème et j'attends mon rendez-vous avec une infirmière du centre médical psychologique parce que la liste d'attente pour voir un psychologue et trop longue.
En attendant je fais comme je peux ; je dors beaucoup ( c'est un moyen d'oubli ) .Mon ami m'a dit que je devais me "secouer" et ce qui a enfoncé le clou un peu plus pour le week-end .
Honnêtement j'en ai bien plus que marre !
Bon courage à toi !
Message #4
oui je comprends ton mal être, nous sommes bcp dans ton cas, ceci est amplifié par cet hiver si froid humide, et long...mais bientôt les beaux jours, de quoi avoir des projets de balades, d'observer la nature, la sentir...sissi on peut trouver plein de petits détails olffactifs, ...il faut etre sensible aux choses de la vie...aux petits plaisirs de la vie!!!
et si tu nous racontais pq tu déprimes (si le souhaite) pour qu'on comprenne mieux...
bisous
antoine
Message #3
Message #2
Je te souhaite bonne chance dans ta démarche et je pense à toi!
D'une fille qui a passée par là et qui est encore dans le processus :wink:
Message #1
Helas chere Pouledo, ce n'est pas un cauchemard...
Mais une très dure réalité à affronter.
Normalement, tu dois trouver un bon psychiatre qui cherchera avec toi le médicament qui te convient (il en existe des dizaines).
Il ne faut surtout pas rester dans l'enfer, seule
Peux tu partager ton enfer avec quelqu'un qui peut t'écouter sans te juger ? sans te secouer ? sans minimiser ton enfer ?
Je pense à toi
biz
Elodie