Je passe des journées en publique ( travail, amis, blonde, famille ) et je ne parle pratiquement jamais. Uniquement pour du concret dans le travail mais incapable de parler de tout et de rien et de socialiser dans d'autre situation. Je regarde les autres parler de n'importe quoi et avoir du plaisir et moi j'en suis incapable....Au début d'une conversation j'Écoute, après quelques instants je panique en dedans de moi parce que je ne dit rien et que les autres connecte ensemble....je me dévalorise donc et je me sent incompétent. Chaque jours la même histoire.
Quesqui fait que certaines personnes parle de tout et de rien facilement et que pour d'autre c'est si compliqué ?
Comment se peut t'il que quelqu'un n'ai jamais rien à dire. Pourtant je m'exprime bien quand je dois le faire ( pour le travail exemple quelqu'un me demande une information ).
Parfois je me demande si ça se peu quelqu'un qui est juste jamais stimuler par la vie en général ?...donc dans des situations social soit incompétent.
Le problème maintenant c'est que je ne permet plus de sortir car je me sent trop incompétent et que je suis tané de revenir d'une soirée démoraliser car tout le monde c'est fait du fun sauf moi ?
Aussi, je ne comprends pas pourquoi Ai-je si de la misère a avoir du plaisir avec les autres....je n'embarque pas, je ne connecte pas....
Ca fait des années que c'est comme ça et je ne comprends pas...
Il me semble que tout être humain désire s'exprimer et avoir du plaisir...c'est a la base de tout.
Est ce que quelqu'un peu m'expliquer ?