Bonjour à tous,
j'aimerais avoir des commentaires de personnes ayant suivi une psychothérapie ou en suivant une en ce moment. ça fait un mois que j'ai franchi le pas de la porte du cabinet d'un psychiatre car je voudrais faire un gros travail sur moi même .... et avancer !
Mais voilà ... j'aimerais savoir comment ce sont déroulé vos premières scéances ..... car moi je suis là assise dans son fauteuil à parler tant bien que mal ... car j'arrive pas à parler de tout et de rien comme ça ... J'aurais besoin qu'elle m'aide me pose des questions !!!
Alors est ce le début de la psychanalyse qui est comme ça ... cherche t'elle à mieux me cerner avant d'aller plus loin et m'aidera t'elle plus par la suite en me posant des questions ?
J'ai vraiment besoin d'avoir des commentaires sur vos propres expérience pour savoir si je dois percister ou pas .... car franchement si je dois au cours de toutes les scéances à venir parler de tout et de rien sans vraiment savoir quoi dire ... j'ai pas l'impression que ça peut m'aider !
Merci de vos témoignages vous me serez d'un très grand secour dans ma démarche personnelle.
Cel !