Premier message
J'ai maigri suite à une dépression
Je t'embrasse Bisouus
Message #6
Bonjour, moi je suis bipolaire diagnostiquée depuis 3mois ainsi que Diabetique depuis 10mois maintenant.
A cause de la prise de poids du au superbe cocktail de médicaments que jai en tout, on m'a ajouté le Topamax que JADORE il m'a coupé la faim carrément, je mange certe mais plus de grosses rage et plus constement comme avant.
Ce qui, à ce jour, m'a permis de perdre 8 lbs en 1 mois! MAIS.....a cause de mon diabete je dois manger TRES bien et je m'entraine à présent donc je dirais que les résultats sont dus à l'effort et a la volonté :D JAi réalisé que ma vie et ma santé étais importante et jai décidé de perdre tout mes kilos en trop, actuellement je pèse 265 lbs, moins mon 8lbs de perdu ce uqi me fait 257 lbs, je dois me rendre à 125 lbs et je vais y arriver car je ne veut pas que mon diabète aie le dessu sur moi et que jai des complications en vieillissant, aussi car je serai mieux dans ma peau et dans ma tete, bref ca me fera pas de tord.
En terminant, Topamax est un super de bon médicament :wink:
wellbutrin
Merci pour la subjection,sauf que j'ai eu tellement de misère avec les sevrages,que j'aime mieux rester avec le lamictal,et je ne crois pas que ma psychiatre serrais chaude a changer ma médication car elle fonctionne,comme je t'ais écris je vais prendre le topamax pour m'aider a perdre ce fichu poids que je trimballe depuis que je suis malade.C'est vraiment mon apparence qui me gêne,je veux le faire pour moi après mon mari en profitera pas de problème avec ça.J'aime cette homme tellement et on veux finir notre vie ensemble et je voudrais être en beauté
Passe une bonne journée.amitié. mini13
Message #4
topamax perte de poids
Topamax
Bonjour,
Moi je prends le topamax depuis 2002. Je suis traitée pour la maniaco-dépression. Car oui, le topamax est prescrit également maintenant comme stabilisateur de l'humeur. Puisque tout le temps que j'ai pris le topamax, je prenais également d'autres médicaments, tels que des antidépresseurs et antipsychotiques, je n'ai pas perdu de poids. Mais je crois que le fait que je prenais le topamax a contrebalancé la prise de poids des autres médicaments puisque en trois ans, je n'ai pris que 40 lbs, alors que ça aurait pu être bien davantage considérant que je ne suis pas active physiquement et que je me nourris plutôt mal. Par ailleurs, pour ce qui est des effets secondaires, je n'ai pas ressenti que le topamax me donnait des effets extrêmement importants. Du moins, rien qui m'empêchait de continuer mon quotidien mieux qu'avant le topamax.
Voici mon expérience du topamax, j'espère que ça t'a éclairé un peu. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Karine
Topamax
Bonjour,
Moi je prends le topamax depuis 2002. Je suis traitée pour la maniaco-dépression. Car oui, le topamax est prescrit également maintenant comme stabilisateur de l'humeur. Puisque tout le temps que j'ai pris le topamax, je prenais également d'autres médicaments, tels que des antidépresseurs et antipsychotiques, je n'ai pas perdu de poids. Mais je crois que le fait que je prenais le topamax a contrebalancé la prise de poids des autres médicaments puisque en trois ans, je n'ai pris que 40 lbs, alors que ça aurait pu être bien davantage considérant que je ne suis pas active physiquement et que je me nourris plutôt mal. Par ailleurs, pour ce qui est des effets secondaires, je n'ai pas ressenti que le topamax me donnait des effets extrêmement importants. Du moins, rien qui m'empêchait de continuer mon quotidien mieux qu'avant le topamax.
Voici mon expérience du topamax, j'espère que ça t'a éclairé un peu. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
Karine