juste 14 ans il en a 20
je ne sais pas si je dois prendre la menace a la legere...
pouvez vous m'aider?
Chère Lena,
Si votre relation est si forte, il saura patienté au moins 2 ans et toi de même. L'amour est plus qu'un envie d'être ensemble. Comme je te le disais précédemment crois-tu sincèrement que votre amour pourrait traverser le temps, tandis qu'il serait en prison?
Fuguer au loin et vivre que du salaire qu'il rapporterait entre 2 emplois car il serait recherché, je ne crois pas que ce soit la une seconde solution envisageable. Il vous resterait au moins 4 longues années ainsi, donc il y aurait chance pour pouvoir se nourrir que l'un deux fasse de la prostitution quand la faim nous tiraille malgré le fait qu'on ne l'envisage pas, généralement c'est la que se termine les amours impossible à vos âges.
Vous vous aimez, soit, alors soyez patient et votre amour en sera décuplé quand vous pourrez le vivre en toute légitimité.
Lena,
J'ai besoin d'éclaircissement, tu demeures dans le sud et lui dans le nord mais vous vous aimez. Vous êtes vous déjà rencontré ou est-ce un amour du net?
S'il t'aime vraiment, il saura attendre patiemment, la vie fera que vous vous rejoindrez mais pour l'instant ta priorité est tes études. Tu désires quoi de la vie, être avec cet homme et être aimer toute ta vie, sans culture, sans éducation.
Le genre de femme soumise qui malgré les problèmes ne pourrait faitre autrement que de subir, ne sachant pas comment se sortir du pétrin, comment éviter que ses enfants vivent dans un milieu qui pourrait les détruire. Oui, j'extrapole et je mets la situation au pire, mais cela demeure du domaine du possible.
En fait, il est en situation d'autorité sur toi, c'est ce qui fait que suite à la plainte déposé par tes parents, que tu sois avec lui ou non, il aurait droit à une inquisition de la police dans sa vie privée. Sans oublier que si cela était fondé, il serait amener devant la cour.
S'il était condamné, tu crois sincèrement qu'il continuerait à t'aimer, lui privé de toutes liberté?
mais ce n'est pas une raison pour faire une fugue!!!!
si tu fais une fugue, comment veux-tu continuer tes études?
ce n'est pas parce que tu as un copain plus vieux que toi que cela te dispense d'étudier, de te former à un pétier et de trouver plus tard un vrai travail!
Il ne faut pas la prendre à la légère :)
Ton ami pourrait faire de la prison :(
Mais pourquoi imaginer de faire une fugue?