peine d'amour et depression
ahhhh.... quelqu'un a un bon mot pour moi??????...
Bonjour Sialle,
Bravo!! C'est ca qu'il faut. Sortir et rencontrer un autre. J'été dans la meme situation que toi. J'ai attendu 2 ans mais rien n'a jamais été changé. Que des promesse, il était tres jaloux, il me controler beaucoup, je ne pouvais sortir avec personne a part lui. Je ne pouvais plus fréqunter mes amies de fille!! Rien a part lui. Jusqu'au jour que je me tanne. J'ai rencontrer un super mec. Évidamment il continuer a me harceler. J'ai changer de numéro, il n'oser passer chez moi a cause de mon frere :lol: . Aujourd'hui je suis mariée et j'ai une merveilleuse de belle fille :P
Il ne quittera pas sa copine pour toi il y a une chance sur 100 pour qu'il le fasse. Tu parle d'une depression majeur. Crois-moi ma belle il n'en vaut pas la peine. Je suis contente de t'entendre dire qu'aujourd'hui tu a rencontrer un super mec et que tu te remet de jour en jour.
Felicitation!!! :!: :)
Bon courage
Soleil 13[img][/img][img][/img]
pose toi la bonne question, a savoir qu est qui peut te plaire tant que ca chez lui?? et non ce que tu pour faire pour lui plaire encore plus et qu il revienne?
je t assure ma belle que laisse le aller et passe a d autre chose, c est dur mais le jeu en vaut la chandelle!
plus facile a dire qu a faire mais soit courageuse ca vas passer!!
et surtout essaye de t en trouver un libre la prochaine fois
bonne chance
Un bon mot ?
Ne reste pas dans l'espoir qu'il quitte son amie actuelle pour toi... ça n'es sera que plus douloureux et le pourcentage de chance qu'il le fasse est faible !
Demande toi ce qui fait que tu sois attachée à une personne qui te fasse vivre cela... qu'attends tu de cette situation ?
Courage
dodie