résolutions pour l`automne
Je sais que la marche est un beau sport nécessaire pour la santé et je vais me donner des objectifs pour bouger beaucoup plus car la sédentarité est tres mauvaise pour le coeur.
:( T'es certaine Hélena????? :wink:
Moi qui me disait que je faisais une tite marche en magasinant...la seule chose que j'avais remarqué, c'est que c'est moins bon pour le porte-feuille....lolll que d'aller prendre une marche dans le bois.
bonjour, je suis nouvelle :!: j'aime bien ce forum. c'est 8) de pouvoir s'exprimer sans contrainte, sous le couvert du pseudo. Merci également aux médiateurs pour la supervision et le filtrage des messages... :roll:
Comme vous, j'ai besoin de bouger, à l'approche de l'automne. je suis sensible aux changements de saison, et une bonne marche en forêt, ou au bord de la mer, loin du bruit de la ville, me redynamise et m'apaise en même temps bouger en écoutant, dans son walkmann, de la musique douce (morceaux lents de musique classique, chansons d'Enya, musiques de relaxation, c'est le pied !).
quand il fait un peu frais, mais que le ciel est bien dégagé..., c'est le paradis pour moi; c'est le rappel romantique de la rêverie du promeneur solitaire... :wink: à Rousseau. Amitiés :) Moonbeam
Bonjour!
Tu as bien raison! La marche est un sport excellent mais il faut qu'il soit pratiqué correctement (faire du shopping n'est pas de la marche :lol: )
Bonne résolution! Bravo!!!