Bonjours je suis misanthrope depuis mes 15 ans et je déteste la société , Je ne peut vivre dans une société en étant heureux ou simplement sain mentalement au bout de quelque jours mon morale descend et cela me tue.
La société est tout simplement une bande d'ignard a mes yeux qui tue notre planete et qui courre a leur pertes avec leur bien matériels et autres.
Bien peut de gens sont porter sur le spirituel , je dirais que je suis bouddhiste, mon seul désir étant de me sauvé de cette dites société qui est supposément bonne pour nous je recherche la spiritualité et les expérience de vie pas les montre a 294858 $$$ au magasin a deux coin de rue.
Le seul métier qui m'intéresse ma été Enlevé j'ai maintenant 21 ans grace a notre beau système d'éducation j'ai du quitté l'école qui n'étais pas capable d'enseigner comme il le faut a un éleve qui comprend les enseignement si une chose lui est enseigner completement et non par étape, je devait voir l'ensemble pour comprendre .... mais les prof ne savent pas s'adapter au besoin des éleve , j'ai été un bouf émissaire j'ai laché l'école a 15 ans. pourtant mon Qi et mes connaissance sont au dessus de la moyenne.
Aucun Psychologue n'a jamais réussis a me cerné due a leur entêtement et qu'il ne considère pas l'évolution spirituel dans leur recherche ou autres elle est bien en retard notre cher psychologie.
21 ans, sans études , la société me repousse et me tue a petit feu, secteur d'emploi aimé : Psychologie ( travailleur de rue, Recherche psychologique)
Je me sent comme un alien qui aurait mis un pied sur terre et verrais toute la stupidité humaine en action.
Désoler les vieux... si vous croyez que vous nosu avez laissé un beau monde vous nous avez laissé de la merde je souhaite que les jeune de ma génération ce réveille un jours.
que faire y a t'il des lieux pour les gens anti-social pour les misanthrope comme moi des lieux ou les gens vive comme dans le moyen age la ou les vrai valeurs avait leur place la ou le chevalier pouvait mourir pour une demoiselel en détresse ?
la ou les gens partage leur nourriture et s'entraide ?
ou je suis mieux de me construire uen cabane dans un bois et de vivre dans la nature?
Merci a l'avance
Khalid666