Misanthrope et anti-Socialiste

Premier message

Misanthrope et anti-Socialiste

#0 Posté le par khalid666

Bonjours je suis misanthrope depuis mes 15 ans et je déteste la société , Je ne peut vivre dans une société en étant heureux ou simplement sain mentalement au bout de quelque jours mon morale descend et cela me tue.

La société est tout simplement une bande d'ignard a mes yeux qui tue notre planete et qui courre a leur pertes avec leur bien matériels et autres.

Bien peut de gens sont porter sur le spirituel , je dirais que je suis bouddhiste, mon seul désir étant de me sauvé de cette dites société qui est supposément bonne pour nous je recherche la spiritualité et les expérience de vie pas les montre a 294858 $$$ au magasin a deux coin de rue.

Le seul métier qui m'intéresse ma été Enlevé j'ai maintenant 21 ans grace a notre beau système d'éducation j'ai du quitté l'école qui n'étais pas capable d'enseigner comme il le faut a un éleve qui comprend les enseignement si une chose lui est enseigner completement et non par étape, je devait voir l'ensemble pour comprendre .... mais les prof ne savent pas s'adapter au besoin des éleve , j'ai été un bouf émissaire j'ai laché l'école a 15 ans. pourtant mon Qi et mes connaissance sont au dessus de la moyenne.

Aucun Psychologue n'a jamais réussis a me cerné due a leur entêtement et qu'il ne considère pas l'évolution spirituel dans leur recherche ou autres elle est bien en retard notre cher psychologie.

21 ans, sans études , la société me repousse et me tue a petit feu, secteur d'emploi aimé : Psychologie ( travailleur de rue, Recherche psychologique)

Je me sent comme un alien qui aurait mis un pied sur terre et verrais toute la stupidité humaine en action.

Désoler les vieux... si vous croyez que vous nosu avez laissé un beau monde vous nous avez laissé de la merde je souhaite que les jeune de ma génération ce réveille un jours.

que faire y a t'il des lieux pour les gens anti-social pour les misanthrope comme moi des lieux ou les gens vive comme dans le moyen age la ou les vrai valeurs avait leur place la ou le chevalier pouvait mourir pour une demoiselel en détresse ?

la ou les gens partage leur nourriture et s'entraide ?

ou je suis mieux de me construire uen cabane dans un bois et de vivre dans la nature?

Merci a l'avance

Khalid666

Messages récents

Que devenez-vous Khalidd

#7 Posté le (anonymement) En réponse à : choix de vie (#1 par carly)
Que devenez-vous Khalidd ?
J'ai 42 ans et je suis également misanthrope. Avec un dégoût prononcé pour la société qui "brille".
Alors je me tourne vers la nature.
Moi, je sais d'où viens ce dégoût... de mes parents qui m'ont mené la vie dure et maintenant partout où je vais je suis dans la critique négative. C'est dommage mais c'est ainsi.
Que devenez-vous ?

Message #6

#6 Posté le par sept54
Bonjour! Vous dites ne pas aimer les gens , je crois qu'il est mieux regarder les bons côtés de ceux qui vous entourent au lieu de voir seulement leurs défaults. On est tous sur le même bateau, mieux vaut essayer de comprendre au lieu de condamner. Les gens sont attaqués par la publicité, toujours solicités où ils aillent, ils ne prennent plus le temps de vivre, deviennent fatigués et fatiguants ahahah! Nous ne sommes pas seul dans ce monde et il faut trouver le moyen de s'endurer et même de s'aimer. Bonne chance! :)

Message #5

#5 Posté le par mousti1

Bonjour à vous tous,

Mon discours ne diffère pas vraiment du vôtre, à savoir que nous vivons dans une société remplis d'artifices, de stress, de consommation, d'oublie de valeurs profonde ect... Pourquoi nous en sommes rendus là? est-ce la faute de nos dirigeants?, ou est-ce la fautes d'une société trop lâche pour se tenir debout et revendiquer ce que nous voulons réellement, et lorsqu'il y a un jeune qui arrive dans un monde de dirigeant avec ses plus belles idées et bien il a que se tenir droit car il va se faire pousser du revers de la main et tu devras suivre le topo de nos bons dirigeants.

Mais arrêtons de mettre la faute sur tout le monde et commençons par nous-mêmes. Combien de gens qui disent que ce qui compte avant tout pour eux c'est la famille et pourtant ce que tu sais c'est que les parents travaille plus de 50hrs par semaines "hello la famille!!" Bref c'est à nous de décidé de ce qui est acceptable ou pas et de faire nos choix en fonction de ceux-ci et surtout de les assumer.

Khalid666 Tu dis que notre société est ignard et tue notre planète ect... Et bien commence par faire un geste pour montrer l'exemple de ce que tu prône comme idée, tu ne peux changer les gens mais tu peux les éduquer à un monde meilleur. C'est pas dis que ton discours peut atteindre les gens mais par des gestes tel que aider son prochain et quand on veut un monde meilleur et bien il faut commencer par éduquer nos enfants dans cette voie. Pourquoi ne pas retourner à l'école aller suivre ton cours de psycho et faire ce que tu as envies de faire, il n'y a personne qui va venir cogné à ta porte pour te dire de venir. Pour changer les choses il faut commencer par soi et montrer l'exemple, Tu as des choses à dire et bien lève-toi et fonce.

Je ne te fais pas la morale loin de là, je suis mère de famille qui encourage l'expression de soi et les idées des jeunes, car c'est vous l'avenir et tant qu'il y aura des gens pour vous écouter alors ce n'est pas peine perdu.

Bon courage et revendique tes idées de la bonne façon, ne gaspille pas ton talent à pleurer sur un monde meilleur.

Sincèrement
Mousti

Message #4

#4 Posté le par khalid666

tres intéressant

mais j'ai plus aucun désir ^^

voila un truc qui m'empêche tout autant de vivre en société ^^

et pour mettre mes échec sur les épaules des autres jamais , jme suis déja planté mais jme suis tjrs relevé ;) j'suis pas despressif , mais misanthrope tss

Message #3

#3 Posté le par sariputra

Bonjour,

c'est vrai que le monde a de mauvais côté, mais les bons ne sont jamais mis en valeur... parce que c'est moins vendeur pour les médias!!!!

Tu peux tout à fait participer à des ateliers ou des associations de soutien divers... j'ai participé à du soutien scolaire près de chez moi, il y a une très très bonne ambiance... voir tous ces enfants qui n'ont pas eu beaucoup de chance, si contents de pouvoir bien faire leurs devoirs, et voir toutes les bonnes volontés à l'oeuvre, ça réchauffe le coeur.

Participer à des séminaires bouddhistes peut être intéressant... mais à côté de l'aspect méditatif j'ai pour ma part trop besoin de m'impliquer. Il y a tant à faire.
Et c'est la somme de toutes les bonnes volontés qui fait avancer le monde.

Je trouve que tu ne te prends pas beaucoup en main. Tu rejettes la faute de tes échecs sur les autres.
J'ai eu des moments assez durs dans ma vie, mais ce n'est pas une raison pour baisser les bras. Si vraiment tu déprimes trop, peut-être faudrait-il voir un psychologue??? ton mal être cache peut-être des instants de ta vie qui ont été particulièrement difficiles à vivre?

En tous cas bon courage!

Message #2

#2 Posté le par Helena59

Bonjour Khalid666,

Je suis d'accord avec toi quand tu dis que la société est pourrie : sexe, violences en tout genre, racisme... Je m'arrête là car sinon demain j'y serais encore!

J'ai 22 ans et pourtant quand je vois des documentaires des temps d'avant, je suis nostalgique. Je ne dis pas, le monde n'a jamais été parfait mais pour moi il n'a jamais été pire qu'aujourd'hui.

Quoiqu'il en soit, tu peux très bien vivre reclus de la société mais je ne pense pas que ce soit la meilleure idée.
En ce qui me concerne, si un jour j'ai des enfants, je sais d'avance que je les protègerais, je ne les empêcherais pas de vivre mais je les protègerais...

Tu pourrais éventuellement vivre dans un endroit calme et reposant.
Remarque, certains vivent reclus, dans leur monde et ils sont très heureux comme ça!

choix de vie

#1 Posté le par carly

8O bonjour Khalidd666,
Je voudrais te dire que ce que tu dis sur le monde tu n`às pas tord mais tu ne peux pas te cacher et t`enfermer pour ne plus rien ressentir que ce soit meme du sourire d`une personne.
Tu peux avoir de la réticence envers les plus agés mais n`oubie pas que ces personnes et moi-meme a 50ans ont vécu des rejets et des déceptions car une vie c`est long a vivre et tu dis que tu es spirituelle alors comme le bouddhisme dit de semer l`amour et meme de ne pas rejeter le mauvais car c`est a l`encontre de Bouddha.
Je suis tres spirituelle et dans ma famille et amis oui il en existe peu mais grace a ca j`ai pu traversé de tres grandes épreuves et j`ai 2 personnes pour qui je m`épanouie et les autres je les laisse parler a leur guise mais je reste indifférente.

Aujourd`hui meme tu peux faire des partage d`évangile et n`ait pas peur car ils ne te parleront pas toujours de Dieu si tu ne le veux pas et tu pourras recevoir de l`amour et de l`échange pour te faire grandir car ta vie sera longue sans pourvoir cheminer et avancer on le sait que la vie est tres injuste et inattendue.Je te souhaite d`avancer et en toute amitié!