Bonjour!
J'ai fait quelques recherche sur le sommeil et j'ai abouti sur ce site. Je ne sais pas à qui j'écris mais j'aimerais bien qu'on m'aide a régler mes deux problèmes.
J'ai toujours eu de la difficulté à dormir une nuit complète. Je me lève souvent pour aller faire pipi (maximum 5 fois, minimum 2 fois). Ok, j'ai essayé tous les trucs comme ne pas boire de l'eau avant de me coucher etc...
Je n'ai pas de difficulté à m'endormir sauf que lorsque je me réveille pour aller à la salle de bains (je dirais que je dors aux deux heures), il m'arrive d'avoir de la difficulté à me rendormir.
Je suis donc habituée de vivre avec un sommeil entrecoupé. Mais où vient mon autre problème c'est que lorsque je dors avec mon conjoint, c'est lui qui n'a pas une bonne nuit. Il est quelqu'un qui dort 8 heures en ligne mais quand je dors avec lui, il se réveil quand je me lève ou pire encore, il se réveil durant la nuit et ça c'est pas parce que je ronfle. C'est comme si nos oras n'étaient pas compatible. Nous dormons dans un lit king, on ne se touche même pas et on se voit même pas tant les couvertures sont gonflés.
C'est bizarre car je suis la prèmière conjointe à qui ça lui fait ça. Il dit que ses autres blondes se levaient pour aller faire pipi mais que jamais ça ne perturbait son sommeil. On parvient à rire de ça sauf que j'a pas envie que mon chum commence à avoir des problèmes de sommeil à cause de moi.
J'ai donc deux problèmes. Celui de dormir une nuit normal et celui de pouvoir dormir avec mon chum sans le réveiller.
Si quelqu'un sur ce site peut m'aider....ooo là là que vous feriez une fille heureuse.
Merci de m'avoir lu.