Comment ameliorer son existence quand on est a ce point introvertie. Pourtant dans l'enfance j'étais toute à fait une enfant normal un peu timide mais pas plus. Ca à commencé à 14-15ans, je me repliais sur moi-meme. j'evitais meme ma famille à l'exeption de mes 2 parents. je m'enfermais dans ma chambre. Dans les ecoles et cegep je me refugiais dans les bibliotheques sans meme aller diner : 'affronter' toutes ces foules d'etudiant j'en etais incapable.
J'ai a peine fait 1 an au cege et j'ai laché. bien qu'aujourd'hui je des problemes a trouver un job stable qui a de l'allure, je ne regrette pas d'avoir laché, car c'etait epouventable ce que je ressentais sans meme pourvoir l'expliquer.
Ca doit etre aussi à cause ma grande peur du jugement (des critiques). aussi loin que je me souvienne mes proches m'ont toujours critiquer au lieu de m'aider : je n'etais pas une fierter car je ne reussissait pas a l'ecole. (pourtant je sais que je possede une intelligence). mon enfance, mes echecs scholaire me suivent et la honte ne me lache pas. mes douleur psychologique depuis l'age de 8 ans s'emplifie. j'ai surment vecu une chose terrible que j'ai oublié ou que je ne veux pas me rappeller. (je ne sais pas quoi penser de mon mal.)
Je me rappelle qu'un de mes parent me disait souvent qu'il m'avait trouver dans une poubelle qd j'etais bébé (en blaque) mais ca me faisait mal... ca aide pas a batir son estime ca. pourtant quand je regarde des photo de ces années là je me trouve adorable. (je ne sais pas si c'est normal, mais achaque foi que je regarde mes photos d'enfance j'ai envie de prendre la petite fille (moi enfant) dans mes bras pour la reconforter et la rassurer, ca me donne meme envie de pleurer des fois)
maintenant, Agé de 25 ans, je n'ai pas de contact social et encore moins familial (a part mes parents). je ne reponds meme pas au telephonne...
Je regarde dans les emissions ces hommes et ces femmes qui s'amuse dans les bar et disco, je le pourrais aussi, j'en ai envie, mais
:arrow: il y a un probleme au fond de mon ame et mon coeur que je ne saisi pas. comment faire pour l'extaire pour etre enfin libre.