Prise de poids avec les médicaments
J'aurais besoin d'aide pour perdre du poids.
Jani
Moi, je prend ce médicament depuis 2 mois et demi, puis je n'ai pas pris une livre, même que je continue à en perdre parce que je m'entraine et je fais attention à ce que je mange. Depuis ma séparation(ça fait 5 mois), j'ai perdu 20 livres. Je me sens très bien dans ma peau physiquement.
Émotionnellement, c'est plus dure puisque je vis une nouvelle séparation pendant que je vous écris qui me met tout à l'envers. Je crois qu'à part pour le sommeil, le médicament n'agit pas sur mon humeur et mes pensées parfois suicidaires qui me traverse l,esprit, mon medecin voudra sans doute mélanger le réméron avec un autre médicament, mais je ne veux pas avvoir une baisse de libido, j'y tien absolument.
Ne lâchez pas, remplacez les biscuits par du yogourt avec des fruits congelés et des céréales, les chips par de la trempette ou de la soupe aux légumes, et enfin le coke par du jus d'orange tropicana. Voilà pour mes quelques trucs.
Le poids ne peut changer radicalement sans avoir manger plus...
Bonsoir,
Merci Mother25, tu viens d'éclairer ma lanterne. Voilà presque 2 ans, mon médecin m'a changé de médication, l'anti-dépresseur que je prenais a été enlevé sur le marché et il m'a prescrit du Remeron 15 mg au coucher.
À partir de ce moment, j'ai engraissé de 20 lbs sur une période de 3 mois environ et suite à mon arrêt de fumer au début de l'année 2005, j'ai repris 10 lbs.
Présentement, je fais attention à mon alimentation et j'ai perdu 10 lbs en 3 semaines et je fais beaucoup de marche environ 1 heure par jour mais j'en suis à me demander si j'arrête de faire attention à mon alimentation, je vais engraisser tout de suite tant et aussi longtemps que je prendrai du remeron. J'ai commencé le sevrage du Rivotril comme cela je serais mieux de sevrer le remeron avant. Qu'en pensez-vous ?
:)
Allo jani, oui tu as raison il faut se faire une idée de cette prise de poids
Je suis comme toi J,attend le beau temps pour marcher car j'aime pas l'hiver
Pour la nourriture c'est le sucre que je n'arrive pas a diminuer. Je suis tellement épuisé malgré la médication que je saute sur le sucre,
C'est très dur de vivre avec des maladies mental
Je sais comme toi ont ne doit pas arrêter la médication
Par contre j'ai hâte que mon système soit stabiliser avec les médications
Je ne travailles pas je n'ai pas la force
C'est l'fun d'une certaine façcon de savoir que je ne suis pas seule avec ce problème de poids
Focus :)
bonjour jani
J'ai le même problème J,ai pris beaucoup de poids. J'ai 40 lbs en trop
MOn mental va pas bien j'ai pas le choix de continuer a prendre mes médicaments
Mon médecin m'a dit quand j'aurai la dose exacte que mon corps a besoin que mon poids va se stabiliser car l'énergie va revenir
C'est le temps qui va replacer les choses
J'ai bien hâte car si ont s'aime pas ça n,aide pas du tout