Bonjour
Premierement je ne conais pas beaucoup le contenu de votre site mais il me semble tres tres interressant. Mon problème est assez simple, depuis quelques années j'ai de la dificulté à m'endormir. Premierement mon médecin m'a prescrit du Paxil (10mg) que je prenais quotidiennement. J'ai prix ce paxil pendant environ 4 ans, tous ce passait relativement bien et j'ai arreté ce paxil il y a environ 1 an. par la suite pour calmer mon anxiété et mon stess d'Avoir peur de mal dormir, j'ai eu recours aux Ativans. Ces dernier m'on jamais causé de problème jusqu'à tous rescement. Présentement juste à la pensé d'aller au lit c'est la tornade à l'intérieur, je pense qu'à ca toute la journée, sa désorganise completement ma vie normalement paisible avec ma famille. Je pense pas que je suis rendu à la dépendance physique mais sa s'en vien surement et sa me fait peur Donc plus j'ai peur, plus sa me stress moins bien je dors et plus je prend de ces maudite pilule. J'ai un horaire de travail assez difficile (12heure rotatif) mais bon le problème date de pas mal plus longtemps que ca car meme a la petite ecoleje me souvien d'avoir eu ce genre d'engoisse.
Je sais plus vraiment quoi faire Psy? Pilule encore?
Aidez moi SVP