Dépression bipolaire, antidépresseur inutile avec stabilisateur de l'humeur

Publié le

Messages récents

Troubles bipolaires

#3 Posté le (anonymement)
Il a fallu 6 ans pour qu'en changeant de psy on me diagnostique bipolaire "de type deux"! Depuis la mi octobre, je n'ai plus d'antidépresseur pour la première fois depuis 2007 mais un régulateur d'humeur, le lamictal!!! Le précédent médecin a toujours soutenu que je n'étais pas bipolaire. C'est, pour moi et mes proches, une renaissance!!!

Les placebos sont plus efficaces que l'homéopathie

#2 Posté le (anonymement) En réponse à : trouble bipolaire (#1)

Bonjour
Pourquoi ne pas essayer de remplacer l'Effexor (qui est une vieille molécule) et lui substituer la sertraline (générique du Zoloft). Je l'utilise avec le Depakote avec succès, mais je prends 500 mg le matin et deux X 500 mg le soir. Je suis très satisfait du résultat. Je dors 7 heures par nuit et me relaxe une demie heure après le déjeûner.
J'ai un excellent psy !
Bon vent !

trouble bipolaire

#1 Posté le (anonymement)
bonjour je viens de regarder les infos sur la prise d'effexor et depakote, effectivement j'ai l'impression qu'il y a a un moment donné incompatibilité, en effet autant le depakote est la pour réguler l'humeur autant l'effexor peut faire retomber ds une periode up ou down j'ai l'impression que c'est cela que je n'arrive pas a gérer, car meme sous traitement les périodes down reviennent peut etre moins douloureuse vu que je me stabilise malgré tout mais elles réapparaissent, je n'ai pas envie encore d'augmenter mon traitement, c'est sans fin, je prends 2 comprimés de depakote 500mg par jour plus un effexor 75, en plus ds ma région il n'y a plus de psychiatre la mienne qui me suivait depuis 2003 vient de partir a la retraite, pas de remplacant, et les autres ne prennent pas de clientèle supplementaire, j'estime que mon medecin traitement n'est pas apte a me suivre pour cette pathologie, j'en profite donc pour vous demander si vous en connaissez un bien et spécialisé ds les troubles bipolaire dans le departement de la charente maritime, et pour terminer que pensez vous des medecins homéopathe uniciste pour soigner cette maladie, a vous lire