bonjour
effexor
bsr mr j'aimerais vous dire que le fait de prendre des antidepresseurs pour une longue duree ca donne des resultats immenses c pour cela je vous demande de prendre avec precaution c a d selon prescription medical et vous allez sentir mieus plus un therapie aussi tres importante comme traitement d'appui egalement
effexor
Bonjour,
Hier le 19 décembre, je vous écrivais pour dire que j'avais commencé à prendre mon effexor un jour sur deux, malheureusement ce matin, ça été difficile, quelque peu étourdie, les oreilles me bourdonnent, je crois que je vais devoir revenir encore à une tous les jours pour un moment.
Merci, Michèle.
Effexor
Bonjour,
Nous sommes aujourd'hui dimanche le 19 décembre 2010, voilà j'étais supposé commencer un comprimé de effexor une journée sur deux le 20 donc lundi, mais j'ai décidé de commencer aujourd'hui, j'ai quelques étourdissements, mais jusqu'à présent , c'est acceptable.
C'est probablement une semaine qui s'annonce plus difficile, mais bon, je me suis promis de le faire, donc je le fais.
A très bientôt.
Michèle.
SEVRAGE EFFEXOR
La semaine prochaine, donc lundi prochain le 20, je commence à prendre mon effexor 37.5mg, un jour sur deux.
J'ai décidé de le faire, car aujourd'hui le 16 décembre, je me porte passablement bien.
Je vais continuer ensuite, en diminuant, une journée sur trois ainsi de suite.
Bonne chance à tout le monde, je vous reviens dans environ une semaine.
Merci de me lire Michèle.
Bonjour, Je continue pour la
Bonjour,
Je continue pour la 4ieme journée à ne prendre que 37.5mg, je dois dire que c'est beaucoup mieux. J'ai très peu d'étourdissement, et mon mal de coeur est disparu. Le seul truc que j'ai trouvé pour ne pas avoir d'étourdissement, c'est: je dois me lever très doucement, ne regarder autant que possible qu'en face de moi, et non de côté.
Par contre le soir très tôt dans la soirée, j'éprouve de la fatigue, je suis obligée de me coucher tôt.
A suivre,
Michèle...
P.S. Je limite ma quantité de café, un autre petit truc, j'espère bien que ça va continuer ainsi.....
effexor
J'aimerais encourager les personnes qui ont des difficultés pour arrêter l'effexor, ce n'est pas facile, loin delà, mais par contre, personnellement j'ai commencé depuis deux semaines.
La première semaine je prenais 75mg une journée, le lendemain 37.5. La deuxième semaine je ne prends que 37.5, je ne sais pas si c'est trop rapide, mais j'arrive àcontrôler, d'autant plus que ça fait 8 ans que j'en prends. J'ai des étourdissements, maux de tête, maux de coeur, en plus j'ai la maladie de Menière, mais j'ai quelque chose qui joue en ma faveur, je suis maintenant retraitée, donc si j'ai mes malaises, je peux m'étendre un peu, contrairement aux personnes qui travaillent.
Au fur et à mesure de mon sevrage, je vous donnerai un compte rendu.
Merci de me lire et bonne chance