ex femme d'alcoolique
merci pour ce message qui quelque part me soulage.merci a toi "ex alcoolique" de faire part de ta perception des choses lorque tu es sous l'emprise de l'alcool. j'ai moi meme quitté le père de ma fille car petit a petit l'alcool brouillait notre relation projets inaboutis conflits car incoherence dans ses propos. j'ai attendu longtemps avant de faire cette démarche de peur de l'enfoncer un peu plus dans son maletre en le quittant. ila fait une cure qui n'a pas fonctionné et aujourd'hui il refuse de refaire une cure en me disant " c'est loin d'etre une partie de plaisir". toi qui as fait 5 cures peux tu me faire part de ton ressenti par rapport à ca.ledialogue étant rompu il m'est impossible de comprendre par rapport à mon ex conjoint. aujourd hui il entame une psychanalyse crois tu qu'il est possible de s'en sortir juste par unepsychanalyse? je ne crois pas possible de reconstruire ma famille car trop de mal a été fait par cet alcoolisme (agressivite, argent depensé a tord et a travers au detriment de mon foyer) mais je pense malgré tout à ma fille de 4ans et j'ai la crainte que son pere ne l'assume plus.