Elle croyait être tout à fait normale...La suite prouvera le contraire. Apres 4 mois au Quebec, debuterons des comportements bizarres, de nouveau plusieurs Psy se pencheront sur son cas, sans nouveau diagnostics de leur part...elle est tres intelligente et manipulatrice AnnaLee.
Futée, elle reussira à se faire re-admettre en société sous la gourverne de plusieurs institut jeunesse, et aide externe. Malheureusement la maladie insidieuse fait son ravage...la paranonia s'installe. AnnaLee va disparaitre dans Montreal comme itinérante pour plus d'un an et re-apparaitre enceinte en octobre 2004 sur la Rive-Sud.
Les nouvelles frequentions familiales, la grossesse, lui procurent une certaine stabilité émotionnelle.
Au lendemain de l'accouchement, à nouveau les jours noirs meubleront son quotidien jusqu'a la dechéance totale; enlèvement de l'enfant par la DPJ, exclusion de son logis, arrestation de AnnaLee dans le metro pour trouble public.
Enfin papa veillant, la re-monté s'installe lentement, nouvelle demande d'évaluation psychiatrique, transfert de Tanguay à Pinel, puis Hopital, le diagnostic Schysophrénie tombe, et sa re-habilitation progressera.
Aujourd'hui sous médication controlée, nous espérons des jours meilleurs
A+
Papa