jo
bonjour, j'ai subi du mobbing comme vous et en a ressentis les même effets néfaste. Le pire est comme vous le dites cela ne se voit pas, le corps lutte mais la raison se perd. De plus, les médias n'en parle pas souvent. On entre alors dans un système de travail où tout est mis en place premièrement pour qu'on s'y sente bien mais d'autres personnes qui vous observe attendent votre chute avec une impatience perverse. Plus vous tomber et plus cela vous ronge ( on vous désoriente complètement). Les gens disent que la personne est FAIBLE mais se n'est pas vrai car cela se passe sur une longue période, la victime est une personne qui sort du lot, elle n'est pas un mouton mais quelqu'un de créatif et d'enjoué, quelqu'un de bien. Ce n'est pas n'ont plus un fouteur de merde ou un révolutionnaire juste une personne qui a le malheur de se retrouver avec des vautours "niaiseux" qui n'ont rien d'autres à faire de se mettre à plusieurs pour anéantir une personne. Mais pire est le faite du déni, personne ne voit rien, ne dit rien, là on peut tous se posé la question " vais je bouger pour mon voisin ou fermé les yeux de peur que se soit moi? En ayant vécu cela, je pense que toute personne peut régresser très vite des deux côté de la barrière.